Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Vidélïa
2 octobre 2010

Le Livre sur la Place

Cette bonne vieille Place Stanislas, le (seul) joyaux nancéen dont le rôle essentiel dans la ville n'est plus à vanter.. Cette année encore elle accueillait un de ces événements "qui rassemble": Le Livre sur la Place.

ça a été l'occasion pour moi de rencontrer THE author, ce cher Boulet devant lequel je me suis carrément liquéfiée "dis quelque chose Béa, arrête ce sourire con, va demander une dédicace, va !". Ami Gilles, si tu lis ces lignes..

Bref, après avoir vaincu les fans hystériques sous prétexte que, voilà, je grugeais (pff), j'ai eu droit à meine dédicace !! Watch it !


Boulet_copie

Et une petite photo de l'artiste pour prouver que, non, je n'ai pas arraché cette dédi aux mains d'une malheureuse fan affublée du même nom que moi..

Boulet1bis

(Désolé pour la bénévole décapitée.. Tout ce qu'elle mérite !! *hum* *toussote*)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'avoue, un palier vient d'être atteint xD Mais il me reste masse chose dans la liste des to do.. Si, j'suis sur, j'vais trouver !
F
Hiii elle est trop cool ta dédicace ! On reconnait bien ton petit nez, tes cheveux et surtout ... les tâches de rousseur !<br /> bon ba maintenant que t'as vécu un tel truc ... quel est ton but dans la vie ? tu dois te sentir tellement blasée, l'impression d'avoir tout vu ... triste, au final.<br /> Boah j'arrete.
Le blog de Vidélïa
Publicité
Archives
Publicité