Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Vidélïa
29 septembre 2010

ICN 2010

Bientôt un mois que j'ai le plaisir de suivre mes cours à l'école de commerce de Nancy - la bien-nommée ICN Business School -

Vous ne savez pas quoi faire après votre fac de Culture Contemporaine ou votre prépa physique-chimie, vous vous dites que ce DUT de Publicité ne vaut pas grand chose ? Ne vous en faites pas, les écoles de commerce sont faites pour rattraper le coup :D

Par contre pour y rentrer, elles ont leurs petits rituels (plus ou pas du tout original) pour impressionner le clie..l'élève !

Par exemple, lors des oraux d'admission à l'ICN, nous sommes invités à produire une courte vidéo, pour nous mettre en scène, expliquer d'où l'on vient et pourquoi on est là aujourd'hui, entre autre..

Voilà ma petite contribution qui, je l'espère, aidera les futurs admissibles et fera rire les autres. :D

Cliquez sur l'image pour afficher la vidéo.

oralICN

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Vidélïa
Publicité
Archives
Publicité