Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Vidélïa
15 novembre 2008

Publicité: mode d'emploi

pub

Un petit spot bien connu mais dont je ne me lasse pas, pour patienter avant une prochaine mise à jour ! Je fais bien quelques dessins, mais je remets toujours à plus tard la mise en couleurs.

Je reviens néanmoins d'un shop de BD, ah! l'odeur des livres neufs, les sublimes couvertures de collection , toutes plus attrayantes les unes que les autres. Et pourtant, je ne lis jamais ce genre de bande-dessiné, je ne fais que regarder les graphismes, je m'attarde sur chaque image, mais n'en lis pas le contenu. Pour une publicitaire, je suis aussi une piètre consommatrice ! ;)

Mais ça fait voyager l'imagination.. Je m'y remet de suite!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Vidélïa
Publicité
Archives
Publicité